"Monotonia" : Shakira feat Ozuna met son cœur à nu (VIDEO)

20 octobre 2022 à 10h22 par Iris Mazzacurati

Shakira dans la vidéo de "Monotonia".
Shakira dans la vidéo de "Monotonia".
Crédit : Capture écran YouTube Shakira

La chanteuse colombienne met son cœur à nu au sens littéral du terme dans la vidéo de "Monotonia" publiée aujourd’hui...

Le titre très attendu du duo Shakira / Ozuna raconte une relation usée par la monotonie. Dans la vidéo publiée aujourd’hui, la chanteuse ne cache pas sa douleur, quelques mois après sa séparation ultra médiatique avec le footballeur Gerard Piqué.

Elle a néanmoins tenu à remercier son partenaire de chant et tous ses fans dans le post annonçant la sortie de Monotonia :

Merci à Ozu et chacun d’entre vous pour le soutien et l'amour dont vous avez fait preuve depuis le tournage de la vidéo jusqu'au lancement de cette chanson ! J'espère que vous aimez. ❤️

En quelques heures, le post a déjà atteint plus de 2,1 millions de like. Et sur YouTube, la vidéo de Monotonia dépasse les 7,2 millions de vues.

Monotonia est le deuxième single issu du prochain projet de Shakira. En avril dernier, elle avait révélé Te Felicito en duo avec Raw Alejandro.

Le tournage du clip de cette bachata, où la chanteuse de Hips Don’t Lies raconte entre les lignes son histoire brisée avec Gerard Piqué, avait failli dégénérer mi-septembre, quand un paparazzi avait été rudement appréhendé par la police dans les rues de Manresa en Catalogne.

Un maillot du Barça au nom de Shakira ?

Et les remous médiatiques ne devraient pas s’arrêter là puisque son ex-mari de footballeur pourrait être contraint de jouer avec un maillot au nom de Shakira.

Certains médias espagnols ont en effet rappelé que le Club de Piqué, le FC Barcelone a pour sponsor Spotify.

Or, il arrive que la plateforme utilise les maillots des joueurs comme support publicitaire pour des opérations spéciales, comme lorsqu’ils ont arboré un hibou en hommage au rappeur canadien Drake, qui avait dépassé les 50 milliards de streams.

Pourquoi ne pas imaginer dès lors, un maillot au nom de Shakira si l’artiste cartonne sur la plateforme ? Les premiers chiffres peuvent, en tout cas, le laisser envisager.