Un garde du corps envoie la voiture de Ronaldo dans le mur
Publié : 21 juin 2022 à 10h39 par Iris Mazzacurati
La Bugatti Veyron de 1,7 million de livres sterling est bonne pour la casse...
L’une de deux voitures de luxe que le champion de football portugais avait fait convoyer sur l’île de Majorque pour ses vacances a fini sa course dans l’enceinte d’une propriété, dans la station balnéaire de Sa Coma, hier, vers 11h du matin.
Cristiano Ronaldo venait de quitter sa villa avec sa famille lorsqu'un de ses gardes du corps a écrasé la Bugatti Veyron de 1,7 million de livres sterling (près de 2 millions d’euros).
Heureusement, la star du ballon rond, père de cinq enfants, se trouvait dans un autre véhicule avec ses proches lorsque son employé, qui a "quitté la scène" après l’accident, selon le DailyMail, a fait une sortie de route.
Si l'identité du garde du corps n'a pas été révélée, il est de notoriété publique que la star de Manchester United est protégée par Sergio et Jorge Ramalheiro, des jumeaux portugais, anciens soldats d’une unité d'élite des forces spéciales en Afghanistan.
La police enquête sur l'incident, mais n'a encore fait aucune déclaration.
Pas de blessé, mais des dégâts matériels
"La voiture a percuté un mur, mais il n'y a eu que des dégâts matériels, sans blessé, et le conducteur a accepté l'entière responsabilité de ce qui s'est passé", selon une source proche de l’enquête relayée par le DailyMail.
"Toutes les informations concernant le conducteur du véhicule et l’accident ont été enregistrées dans une base de données de la police et sont accessibles à un tribunal ou à des agents si d'autres enquêtes doivent être menées.
Elles serviront afin que le propriétaire du mur endommagé puisse déposer une demande d'indemnisation et utiliser le rapport de police comme référence en cas de litige."