Un chien fait irruption sur le terrain en plein match pour réclamer des câlins aux joueuses (vidéo)
28 juin 2022 à 17h10 par A. L.
Ce dimanche 26 juin, un chien a couru sur la pelouse du stade La Granja durant un match amical entre les équipes féminines du Chili et du Venezuela. L'animal s'est ensuite allongé sur le dos pour réclamer des caresses.
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des câlins ? Ce dimanche 26 juin, alors que les sélections féminines du Venezuela et du Chili s’affrontaient lors d’un match amical de football, les joueuses ont été interrompues par un chien qui s’est invité sur la pelouse pour réclamer des caresses sur le ventre.
Un chien affectueux
En effet, le chien s’est roulé devant Christiane Endler (la gardienne de l’Olympique Lyonnais, ndlr) qui l’a caressé avec ses gants. L’arbitre Debora Cruz, aidée de plusieurs joueuses, a ensuite tenté d'emmener l’animal hors du terrain. Malheureusement pour elles, ce dernier était pas décidé et réclamait des câlins à chaque fois que quelqu’un s’approchait de lui. Il a finalement été évacué par l'une des joueuses du Chili. Si le Venezuela s’est imposé (1-0) grâce à un but de Mariana Speckmaier, cette scène insolite n'a pas manqué d'attendrir les internautes. Nous y compris.