Val-d’Oise : ils prennent deux auto-stoppeurs et se font séquestrer

22 août 2019 à 12h07 par Virgil Bauchaud

Deux frères ont pris dans leur voiture deux auto-stoppeurs mercredi, dans le Val-d'Oise. Pensant faire une bonne action, ils se sont fait agresser par leurs passagers.

LATINA
Crédit: Pexels

Tout partait d’une bonne intention. Ce mercredi en fin de journée, deux frères originaires de l’Essonne sont en voiture dans le Val-d’Oise. Ils décident alors de prendre deux auto-stoppeurs avec eux. Rapidement, le service rendu va se transformer en cauchemar, raconte Le Parisien. Le conducteur de 19 ans et son frère de 16 ans commencent alors à se faire frapper et insulter. Les deux nouveaux passagers exigent d’être conduits à Villiers-le-Bel et que leurs victimes leur achètent de l’alcool.

Coup de chance pour les deux frères, ils viennent à croiser une voiture de police sur leur chemin. Le conducteur décide de s’arrêter net pour sortir rapidement du véhicule et prévenir les agents. Les auto-stoppeurs de 21 et 34 ans ont été interpellés et doivent être déférés. L’un d’eux était déjà connu de la police pour des faits similaires, commis début août.

I