Bons plans

Vacances : un escape game gratuit à découvrir au centre commercial Pontault-Combault

07 mars 2019 à 10h32 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

La région parisienne est encore en vacances. Pour l’occasion, le centre commercial Pontault-Combault a eu l’idée d’organiser pour la première fois un escape game entièrement gratuit.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Cette fois elle a pensé aux parents qui doivent faire leurs courses tout en devant occuper leurs enfants dans le même temps.

Pour ce faire, direction la Seine-et-Marne et le centre commercial Pontault-Combault. Jusqu’au 13 mars, un escape game entièrement gratuit est proposé dès 7 ans.

Le principe d’un escape game est d’être enfermé dans un endroit et d’avoir un temps limité pour arriver à en sortir tout en résolvant des énigmes.

Dans le cas du centre Pontault-Combault, vous serez enfermé dans un cirque supposément maudit dont peu de gens arrivent à en sortir. Vous avez quinze minutes pour y arriver.

Les enfants doivent être accompagnés d’un parent. L’autre pendant ce temps-là peut aller faire les courses. Cet escape game est proposé tous les jours de 15h à 19h et de 11h à 19h les mercredis et samedis.