Vacances : des activités gratuites pour petits et grands en région parisienne

9 juillet 2019 à 8h33 par MT

Durant tout le mois de juillet, il est possible de faire de nombreuses activités en région parisienne sans dépenser un sou. Ça se passe du côté de Carré-Sénart et dans les Hauts-de-Seine.

LATINA
Crédit: Pixnio

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui elle a notamment pensé aux parents qui cherchent comment occuper leurs enfants maintenant que l’école est finie.

En Seine-et-Marne d’abord, si vous avez la carte fidélité de Carré Sénart, le centre commercial propose de nombreuses animations gratuites du 6 au 21 juillet.

Des terrains de pétanque et de molkky ont été installés. Le molkky est un jeu d’adresse finlandais. Vous trouverez aussi un mini-golf mais aussi un bac à sable des mini-pédalos etc…

Du côté des Hauts-de-Seine, les habitants du département peuvent du 5 au 28 juillet découvrir les sports nautiques gratuitement au parc nautique département de l’Ile de Monsieur à Sèvres.

C’est tous les jours sauf le lundi, en après-midi. Petits et grands pourront ainsi tester du canoë, de la voile ou encore de l’aviron.