Vacances : découvrez comment transformer vos photos en carte postale

4 mars 2019 à 9h33 par MT

Et si envoyer une carte postale à vos proches devenait aussi facile que de prendre une photo sur son smartphone ? Une application vous facilite la vie et envoie même les cartes à votre place.

LATINA
Crédit: Pixabay

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. En cette période de vacances scolaires, elle a pensé à tout ceux qui ont la chance de partir à l’étranger, peut-être vers une plage ensoleillée avec open bar compris dans leur séjour à l’hôtel.

Alors justement si vous avez envie de faire enrager tout vos proches avec vos photos de vacances, il existe un site ou une appli selon vos préférences entre ordinateur et smartphone. Cela s’appelle Fizzer.

Concrètement vous vous prenez en photo dans la piscine avec un verre à la main, vous transférez la photo sur le site ou l’appli Fizzer qui la convertit en carte postale. Vous écrivez un petit texte, ainsi que l’adresse du destinataire et le tour est joué. L’appli ou le site l’envoie pour vous. Côté tarif, comptez environ 2 euros 40 pour l’envoie d’une carte postale ; un peu moins de 20 euros pour 10.

I