Insolite

Uber dévoile une nouvelle option pour faire taire son chauffeur

15 mai 2019 à 14h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Uber dévoile de nouvelles options pour ses clients et notamment l’activation d’un mode silencieux pour faire taire son chauffeur. Mode d’emploi.

Certains chauffeurs Uber ne peuvent pas s’empêcher de faire la conversation à leur client. Cela peut être aussi sympathique qu’agaçant. La société de VTC vient ainsi de lancer une toute nouvelle option réservée aux clients Uber Black, c’est-à-dire aux clients bénéficiant d’une prestation haut de gamme.

Lors de la commande de leur voiture, ces derniers peuvent activer un mode silencieux afin d’indiquer au chauffeur leur désir de voyager dans le silence, ou à l’inverse, de ne pas être contre une petite conversation. Dans son communiqué officiel, Uber explique : « Si vous avez besoin de répondre à vos mails ou que vous voulez faire une sieste, optez pour un trajet silencieux en un seul clic (…), un choix idéal pour les déplacements professionnels ou les soirées romantiques ».

D’autres nouvelles options sont également proposées aux clients Uber Black, comme le choix de la berline de luxe ou de la température de l’habitacle, mais également la possibilité de réquisitionner le chauffeur pour porter une valise ou des courses. Plutôt sympa, non ? Seul hic, pour l’instant, ces options sont disponibles exclusivement sur le continent nord-américain, à savoir aux États-Unis et au Canada.