Insolite

The Walking Dead : une bande-annonce angoissante pour la saison 10 (vidéo)

20 juillet 2019 à 12h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Bande-annonce officielle de The Walking Dead S10, Fox

A l'occasion du Comic Con de San Diego, la chaîne AMC vient d'annoncer la date du premier épisode de la saison 10 de The Walking Dead ainsi qu'un trailer palpitant.

Du 18 au 22 juillet 2019, les fans de séries ne peuvent qu'être ravis. Et pour cause, c'est la période du Comic Con de San Diego, où les aficionados du petit écran peuvent rencontrer leurs stars et acteurs préférés. Ce vendredi 19 juillet, la chaîne AMC a levé le voile sur l'avenir de Danai Gurira, qui interprétait Michonne. Pour ce personnage emblématique de The Walking Dead, cette saison 10 sonne comme un clap de fin. Mais pour vous redonner le sourire, AMC a dévoilé que le premier épisode de la saison sortirait le 7 octobre sur OCS (6 octobre aux USA). Et pour accompagner cette réjouissante nouvelle, les fans peuvent se languir devant une bande-annonce palpitante qui donne d'ores et déjà la couleur d'une saison qui s'annonce "musclée". Selon The Walking Dead FR, un trailer devrait être diffusé en Français ce 20 juillet entre 22 et 23h.

Deux nouvelles recrues feront leur apparition

Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ! Si Michonne interprète son dernier rôle dans la saison 10, elle laisse place à de nouveaux arrivants. Le monde apocalyptique de The Walking Dead devra conjuguer avec deux nouveaux habitants : Gamma, interprétée par l'actrice Thora Birch, et Virgil, joué par l'acteur Kevin Carol. On est d'accord, octobre c'est loin, mais avec un trailer comme celui-ci, on a de quoi patienter sans trop d'efforts.