Bons plans

Sport : découvrez le Giga Fam !

08 février 2019 à 10h34 Par Jérome Pasanau
Crédit photo : Pixabay

Pour se remettre en forme, ou le rester, je vous propose aujourd'hui de découvrir un nouveau sport. Attention, vous risquez de devenir accros !

Pour promouvoir le sport féminin dans les médias, le CSA et le ministère des sports s’associent et organisent ce week-end la seconde édition de l’opération « sport féminin toujours » ! Le but : réussir à dépasser la barre des 20% de retransmissions des compétitions féminines à la radio et à la télé. 

Pour l’occasion, Latina a décidé de s’associer à cette démarche de promotion du sport féminin. Alors une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je ne vais m’adresser qu’à vous mesdames. Cette chronique est pour vous !

Je vais vous parler d’un nouveau sport, le Giga Fam. Si vous avez envie de vous muscler, de vous défouler et de passer un bon moment, alors ce sport est fait pour vous. Perle Lama est à l’origine de ce sport et nous explique comment ça se pratique : 

Écouter le podcast

Concrètement, voilà ce que vous allez travailler :

Écouter le podcast

Une séance dure une cinquantaine de minutes. Elle est composée d’une partie sport pendant 25 à 30 minutes. Puis, d’une partie massage / drainage. Explications :

Écouter le podcast

Mesdames, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Sortez les baskets et votre bouteille d’eau. C’est parti ! Direction le Giga Fit de Draveil !