Musique

Sebastian Yatra se confie sur sa nouvelle histoire d’amour

19 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra n’est plus célibataire. Le beau gosse de 24 ans vient d'ailleurs de faire quelques confessions sur sa relation amoureuse.

Mesdames, vous allez devoir vous faire une raison. Sebastian Yatra n’est plus un cœur à prendre. Après des mois et des mois de spéculations concernant sa vie sentimentale, le beau gosse colombien a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en juin dernier. En légende d’une photo sur laquelle il est sur le point d’embrasser la chanteuse et actrice Tini Stoessel, de la série Violetta, il écrivait "De plus en plus <3". De son côté, la jolie brune de 22 ans avait elle aussi publié une photo sur sa page où elle enlaçait tendrement l’interprète de Ya No Tiene Novio. Chacune des photos était rapidement devenue virale sur la plateforme : 3 millions de mentions likes pour Sebastian Yatra et 2,1 millions pour la jeune Argentine.

"Je l'aime de tout mon coeur"

Aujourd'hui, Sebastian Yatra s'est confié sur son idylle lors d'une interview accordée au journal El Comercio. Ainsi quand on l'interroge sur la possibilité de lancer des nouveaux titres urbains avec Tini Stoessel, sa petite-amie, le chanteur répond : "Bien sûr ! (...) Nous en avons écouté ces derniers jours et ils sont spectaculaires. J'espère pouvoir bientôt les lancer pour que vous les écoutiez. Tini a tellement d'avenir devant elle. C'est une de ces artistes que j'admire le plus et je l'aime de tout mon cœur". Il poursuit : "Cette nouvelle histoire d'amour est un très beau changement. J'apprends beaucoup de choses. Tini est arrivée quand j'ai eu le plus besoin d'elle, comme une grande bénédiction. Je vais prendre soin d'elle et bien faire les choses. Je vais tout donner et prendre le temps de garder une belle relation au fil du temps, dans laquelle nous pourrons construire et aussi nous voir beaucoup, sans pour autant négliger notre carrière respective".

Une jolie histoire d'amour pour le chanteur qui vient de cartonner avec son morceau Runaway, en collaboration avec Daddy Yankee et les Jonas Brothers. En un mois, le clip enregistre déjà plus de trois millions de vues sur YouTube.