Sebastián Yatra quitte Instagram subitement, les fans s’interrogent

2 février 2021 à 11h11 par A.L.

Sebastián Yatra a annoncé quitter Instagram en supprimant toutes ses anciennes publications. Les fans demandent aujourd'hui des explications sur les raisons pour lesquelles le chanteur colombien a fait cela.

LATINA
Sebastián Yatra a supprimé toutes ses anciennes publications.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Les fans de Sebastián Yatra ne savent plus quoi penser. Alors que le chanteur colombien a récemment confirmé sa participation au casting de la première comédie musicale espagnole diffusée sur Netflix, l'artiste vient d'agir de façon très étrange sur les réseaux sociaux. En effet, l'interprète de Robarte un beso a décidé de quitter subitement Instagram, laissant ses followers stupéfaits. "Adiós por ahora" ("Adieu pour l'instant", ndlr), a-t-il écrit en légende d'une publication énigmatique en noir et blanc publiée il y a peu. Mais ce n'est pas tout, le jeune homme de 26 ans a également supprimé tous ses anciens posts.

Les fans s'interrogent

La seule publication qui reste sur le compte Instagram du chanteur a directement été envahie de commentaires de ses fans, partagés entre ceux qui craignent que Sebastián Yatra vive une mauvaise passe dans sa vie personnelle et ceux qui croient que tout cela n'est qu'une stratégie de communication pour annoncer dans la foulée un nouveau projet. "Les photos de tes visites dans les pays, nos rencontres, tes concerts, nous avons besoin de toi pour nous expliquer. Tout cela nous fait mal", a ainsi écrit l'un des fans en commentaire. Pour l'heure, le mystère reste donc entier. Affaire à suivre...

I