Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra au casting de la première série musicale espagnole signée Netflix

01 décembre 2020 à 13h10 Par A.L.
Sebastian Yatra débarque sur Netflix !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Sebastian Yatra

Manolo Caro, le célèbre réalisateur mexicain, prépare sa nouvelle série : la première comédie musicale espagnole diffusée sur Netflix avec Sebastián Yatra au casting !

Les fans de Sebastián Yatra vont sauter au plafond ! Alors que Netflix continue de produire en masse de nouvelles séries télévisées, la prochaine en date risque de faire des émules. En effet, le géant du streaming prépare la première comédie musicale espagnole avec, au casting, le célèbre chanteur colombien. Ce projet palpitant sera orchestré par Manolo Caro, le réalisateur mexicain connu avant tout pour ses deux dernières œuvres sur Netflix : Alguien tiene que morir et La casa de las flores.

Pour donner la réplique à Sebastián YatraNetflix a préparé un casting cinq étoiles dans le monde hispanophone avec Mónica Maranillo, Rossy de PalmaAsier EtxeandíaMariola Fuentes, Itziar CastroDaniela Vega et Mariana Treviño. Côté synopsis, cette future comédie musicale racontera l'histoire de deux amants tragiquement séparés qui doivent se retrouver dans une autre vie. L'arrivée de deux touristes mettra en péril leur projet. On a hâte !