Musique

Sebastian Yatra déchaîne les internautes en s’affichant torse-nu (Photo)

16 mai 2019 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra fait grimper la température sur Instagram. Les fans se déchaînent !

Sebastian Yatra est l’un des artistes latinos les plus actifs sur les réseaux sociaux. Il ne passe pas un seul jour sans qu’il ne partage pas avec sa communauté les coulisses de sa carrière ou des instants de sa vie privée. On l’a ainsi récemment vu sur le tournage d’un mystérieux nouveau clip ou encore faisant un câlin à sa maman pour la Fête des mères. Aujourd’hui, le beau gosse de 24 ans tombe la chemise en s’affichant torse-nu dans la piscine d’un hôtel de Punta Cana, en République Dominicaine, où il profite de quelques jours de repos bien mérités.

Cheveux mouillés et abdos saillants, l’interprète de No Hay Nadie Mas fait même grimper considérablement la température sur Instagram. Dans les commentaires, les internautes, surtout des jeunes femmes, se déchaînent en osant des réflexions très osées. « Je comptais les gouttes d’eau sur son corps, mais je me suis laissé distraire. Je vais recommencer », « Ta maman est-elle boulangère ? Parce que je n’ai jamais vu des tablettes de chocolat comme ça », « Oh mon dieu, je suis sur le point de faire un arrêt cardiaque », « Mais quel canon ! », peut-on lire sous la photo.

Les rumeurs d’une idylle secrète entre la chanteuse Tini Stoessel et Sebastian Yatra sont également relancées : « Tini Stoessel n’a pas idée à quel point je l’envie » ou encore « J’applaudis Tini pour avoir su conquérir cet homme ». Le site La Verdad rapporte également que certains messages sont à la limite de l’obscénité, avec notamment des émoticônes représentant une aubergine, une banane, des gouttes d’eau, une langue ou une pêche (on vous laisse déchiffrer ces rebus).

Voir cette publication sur Instagram

😝🌴🐬

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Le 12 avril dernier, Sebastian Yatra a sorti l’album FANTASIA. On y retrouve la chanson Un Ano avec Reik, mais aussi son dernier single Cristina. L’artiste colombien figure également sur le titre Date la Vuelta de Luis Fonsi avec Nicky Jam.