Musique

Sebastian Yatra annonce un duo avec Yandel et Manuel Turizo !

23 mai 2019 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra enchaîne les projets. Il annonce aujourd’hui une nouvelle collaboration avec deux immenses stars de la musique latine.

Sebastian Yatra est l’artiste de pop latine du moment. Il vient de sortir un nouvel album intitulé FANTASIA et composé exclusivement de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (soupçonnée d’être sa nouvelle petite-amie) et la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik. Face à ces nombreux succès commerciaux, toute l’industrie musicale latine veut donc collaborer avec Sebastian Yatra, à l’instar de Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam.

Aujourd’hui, le chanteur colombien annonce ainsi une toute nouvelle collaboration avec Yandel et Manuel Turizo. Le titre de leur chanson : En Cero. Et cela promet déjà d’être un tube ! Sur Instagram, Sebastian Yatra dévoile même la pochette officielle (voir ci-dessous) ainsi que la date de sortie sur les plateformes digitales : le vendredi 24 mai prochain. Pas d’extrait disponible, pour encore plus de suspense. Mais Yandel tease une « combinaison rafraîchissante », tandis que le chanteur Manuel Turizo déclare que « la Colombie et Porto Rica travaillent à nouveau main dans la main » et remercie Sebastian Yatra et « la légende Yandel » pour leur confiance.

De plus en plus sollicité par les artistes, Sebastian Yatra est logiquement de plus en plus harcelé par les fans et les médias. Récemment, le beau gosse de 24 ans a dû faire face à des rumeurs de chirurgie esthétique. Interrogé sur le sujet par une horde de journalistes, il a avoué avoir corrigé un défaut physique l’ayant beaucoup complexé dans sa jeunesse : « J’avais les oreilles très décollées, donc je les ai fait recoller ». C’est la seule opération subie par l’artiste qui a par la suite affirmé ne pas avoir touché à son nez.