Musique

Rosalia : son tatouage crée la confusion (Photo)

14 mai 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rosalia

Un des tatouages de la chanteuse Rosalía fait le buzz sur la toile et crée la confusion auprès des internautes.

La chanteuse Rosalía partage beaucoup de choses avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Les coulisses de ses projets, ses rencontres, ses répétitions et ses moments de détente. Sur sa dernière photo, elle se livre ainsi sur l’une de ses passions : la danse. « J’adore danser. J’ai commencé quand j’étais toute petite et j’espère que la vie me permettra de continuer à le faire pendant encore de longues années (…), j’envoie beaucoup d’amour à ceux qui mettent tout leur cœur et tous les efforts nécessaires dans tout ce qu’ils entreprennent », écrit-elle en légende d’une photo où elle apparaît allongée au milieu d’une salle de danse vêtue d’un short et d’un t-shirt blanc.

Bien que le message de la jeune star espagnole de 25 ans soit extrêmement positif, les internautes ne retiennent qu’une seule chose de la publication : le tatouage présent sur la cuisse de Rosalía. Il s’agit du pied d’une ballerine effectuant une pointe. Mais à travers l’écran de leur appareil connecté, certains fans y perçoivent tout autre chose.

Dans les commentaires, c’est rapidement la confusion. « Suis-je la seule à avoir l’esprit mal placé ? », se questionne un utilisateur de l’application, persuadé d’y voir un sexe masculin. « Moi, je vois une fusée à la surface d’une planète », « Je vois une barque », « Je m’y suis repris à 4 fois pour comprendre ce tatouage… », déclarent d’autres personnes dans les milliers de réactions sous la photo.

Après nous avoir fait danser sur Penso en tu mirá, Bagdad ou encore Di mi nombre et De aqui no sales, Rosalia est de retour avec un nouveau tube : Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho. Sur Youtube, le clip dévoilé en mars dernier a dépassé le milliard de vues.