Musique

Rosalia : le teaser de son prochain hit provoque l’hystérie des fans (Vidéo)

29 mai 2019 à 18h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rosalia

Rosalía vient de dévoiler le teaser de son prochain clip, « Auta Cuture ». Les internautes expriment leur excitation, leur hystérie et leur impatience.

Rosalía est le nouveau phénomène de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho. Le clip affiche plus de 237 millions de vues sur Yotube. Le journal américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. La jeune chanteuse espagnole de 25 ans ne s’arrête pas en si bon chemin et s’apprête à dévoiler un nouveau hit : Aute Cuture. Un teaser vient même d’être publié sur les réseaux sociaux.

UN TEASER « MYSTIQUE » VALIDÉ PAR LES FANS

Et visiblement, l’art du nail art, l’une des passions de la jolie brune semble être au cœur de ce nouveau visuel. Et pour cause, à l’image, un personnage excentrique adossé à un téléphone arbore une manucure impressionnante. « Dans le business de la beauté, les choses ne sont pas aussi belles qu’elles en ont l’air. C’est particulièrement le cas dans le monde de la ‘’Aute Cuture’’, une sorte de gang mystique de la beauté. Le gang a débarqué parmi nous avec une manucure parfait contenant de la magie… », s’exprime ensuite ce personnage face à la caméra. Quelques secondes qui ont aussitôt provoqué l’hystérie des internautes qui sont visiblement impatients de découvrir le clip Aute Cuture de Rosalía.

ROSALÍA, AU CINÉMA AUX CÔTÉS DE PENELOPE CRUZ

Les fans de Rosalía peuvent également la retrouver à l’affiche de Douleur et Gloire de Pedro Almodovar. Le film a d’ailleurs été présenté au dernier festival de Cannes, le 17 mai dernier. La chanteuse y a décroché un tout petit rôle et donne la réplique à Penelope Cruz et Antonio Banderas. Rien que ça !