Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos dévoile une photo et le prénom de son fils (Photo)

18 juin 2019 à 15h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Trois mois après la naissance de son fils, Romeo Santos dévoile enfin le prénom et une nouvelle photo du bébé.

C’est en assurant la promotion de son nouvel album UTOPIA que Romeo Santos a annoncé la naissance de son second enfant en mars dernier. Depuis, le roi de la bachata a été plutôt discret concernant cette nouvelle paternité, et notamment concernant la mère de l’enfant. Mais depuis quelques jours, il accepte de s’exprimer.

D’abord auprès de nos confrères de Billboard avec qui il a partagé son bonheur : « C’est un sentiment formidable. C’est un sentiment merveilleux. Je revis ce moment tout le temps dans ma tête, je repense toujours au jour de sa naissance, à tous ces moments. Je l’aime profondément et je suis actuellement dans une sorte de double célébration ! ». Et désormais, auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

En effet, à l’occasion de la Fête des pères, l’interprète de Propuesta Indecente, déjà papa d’un jeune adulte prénommé Alex Damian Santos, a dévoilé une nouvelle photo de son petit garçon sur Instagram : la petite main du nourrisson agrippant son index. En légende de sa publication affichant plus de 215 000 mentions J’aime, Romeo Santos a ensuite enfin annoncé le prénom de son second fils : Valentino. Les internautes ont aussitôt réagi en réitérant leurs félicitations au chanteur dominicain de 37 ans, en lui souhaitant une bonne fête des pères ou encore en saluant l’adorable complicité qui semble déjà l’unir à son petit garçon.

Voir cette publication sur Instagram

Baby Valentino y yo les deseamos Un Feliz Dia Del Padre 💙

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le

Complice avec son fils, Romeo Santos est aussi très proches de son public quand il s’agit d’annoncer de nouveaux projets, comme sa prochaine collaboration avec El Chaval De La Bachata sur le titre Canalla issu de l’album UTOPIA. Sur Instagram, il dévoile même un extrait de leur clip qui devrait être disponible « bientôt », selon ses mots.

Voir cette publication sur Instagram

Pronto El Video Oficial De #Canalla Junto a @elchavaldelabachata01. #Ut🌍pia🥃🇩🇴

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le