Musique

Ricky Martin dévoile le visage de sa fille pour la première fois (photo)

12 août 2019 à 14h00 Par A.L.
L'interprète de "Un Dos Tres" vient de dévoiler le visage de sa fille pour la première fois sur son compte Instagram.
Crédit photo : Ricky Martin

Ricky Martin et son mari ont accueilli leur troisième enfant, prénommé Lucia, en janvier dernier. Le chanteur de 47 ans vient de dévoiler le visage de sa fille pour la première fois sur Instagram.

Ricky Martin avait démarré l’année 2019 de la plus belle des manières ! Le chanteur espagnol et son mari, Jwan Yosef, étaient devenus parents pour la troisième fois le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il poursuit ensuite. Aujourd'hui, huit mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres vient de dévoiler le visage de la fillette pour la première fois sur son compte Instagram, avec pour légende : "La lumière de mes yeux".

Voir cette publication sur Instagram

La luz de mis ojos #Lucia

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Les quelques 12,6 millions abonnés de Ricky Martin ont ainsi pu découvrir avec surprise le joli minois de Lucia, des longs mois après sa naissance. Le chanteur portoricain qui n'a jamais caché son envie de devenir papa, avait adopté en 2008, ses premiers enfants, Valentino et Matteo. Comme ses grands frères, Lucia est également née d'une mère porteuse, mais elle est la première enfant du couple formé par ses papas Ricky Martin et son époux Jwan Yosef. “Quelle beauté”, “beaucoup trop adorable” ou encore “quel amour, c'est une princesse”, peut-on lire sous la récente publication de Ricky Martin qui comptabilise aujourd'hui plus de 1 832 000 likes. Véritable papa gaga, le chanteur avait confié à la naissance de ses jumeaux : "Je n’ai pas de nounou. Je fais tout moi-même car je ne veux pas manquer un seul instant. Je change les couches, leur donne à manger, leur fait prendre un bain et les mets au lit". On adore !