Musique

Reik dévoile des teasers de leurs futurs projets (Vidéos)

06 février 2019 à 15h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Reik

Le groupe Reik prépare de nouvelles chansons. Sur Instagram, les trois membres nous proposent même de découvrir les coulisses de ces nouveaux projets…

Après les succès de Amigos Con Derechos avec Maluma, Me Niego avec Ozuna ou encore une nouvelle collaboration avec Sebastian Yatra sur le titre Un Ano, le groupe Reik prépare déjà de nouvelles chansons. Sur leur compte Instagram, Jesus Alberto Navarro Rosas, Julio Ramirez Eguia et Gilberto Marin Espinoza viennent, en effet, tout juste de dévoiler les coulisses de la préparation de leurs futurs projets artistiques. 

Dans une première vidéo, on les aperçoit en pleine session de composition, guitare à la main, sur la terrasse d’une villa. Avec eux, le jeune Dylan Del Olmo, un producteur et ingénieur du son. Dans la suite de la vidéo, les trois chanteurs mexicains semblent tous aussi concentrés pour, cette fois-ci, essayer de trouver les paroles parfaites pour leur nouvelle mélodie. 

Dans une seconde vidéo, publiée il y a tout juste quelques heures, on aperçoit tous les membres du groupe Reik collaborer avec Pedro Capo dont le titre Calma (El remix) en duo avec Farruko cartonne, mais aussi Pablo Prepre, membre du groupe Matisse, ou encore le producteur de musique Kiko Cibrian. 

Reik ne délivre aucune information concernant les titres ou une éventuelle date de sortie de ces nouvelles chansons. Mais ils taquinent leur communauté de fans en annonçant : « De nouvelles choses arrivent. Êtes-vous prêts ? Parce que nous, nous n’arrêtons pas de chercher et créer de nouvelles choses ». 

Voir cette publication sur Instagram

Están listos? Porque nosotros no dejamos de buscar y crear cosas nuevas!!! @calidandee #Dandee @andrestorrest

Une publication partagée par Reik (@reikmx) le

Voir cette publication sur Instagram

Esta canción también la quieren escuchar??? 🔥 @kikocibrian @pedrocapo @pabloprepre @dylandelolmo

Une publication partagée par Reik (@reikmx) le

Mais avant de dévoiler leur nouveau projet, Reik va d’abord devoir défendre leurs précédents succès sur la scène de la cérémonie Premio Lo Nuestro 2019 le 21 février prochain. Le groupe est nommé à six reprises : Single de l’année avec Me Niego, Chanson de l’année avec Me Niego, Collaboration de l’année avec Ozuna, Groupe ou duo Pop/Rock de l’année, Collaboration Pop/Rock de l’année et Chason Pop/Rock de l’année avec Me Niego. Les trois chanteurs seront d’ailleurs présents sur place pour livrer une prestation live.  

Voir cette publication sur Instagram

Este 21 de febrero estaremos cantando con ustedes en #PremioLoNuestro! Es un honor y un placer. GRACIAS a todos! @premiolonuestro 🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par Reik (@reikmx) le