Musique

Quand Shakira renvoie un célèbre producteur sans aucun ménagement !

07 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Shakira a renvoyé le légendaire producteur après une réunion tendue au sein d'un studio d'enregistrement.
Crédit photo : Shakira

Shakira a renvoyé le légendaire producteur après une réunion tendue au sein d'un studio d'enregistrement.

Une chose est sûre : Shakira ne cesse, de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était récemment en train de passer des vacances paisibles et ensoleillées en famille, la chanteuse colombienne n’a pas hésité à partager, sur son compte Instagram, une image de son séjour à Balmoral Island, aux Bahamas, avec son mari Gerard Piqué et leurs enfants, Milan et Sasha. Le cliché aurait pu passer totalement inaperçu, à un détail près… En effet, en voulant partager ses aventures estivales à ses quelques 57,9 millions d’abonnés, l’interprète de Whenever, Wherever a littéralement choqué sa communauté en publiant une photo où elle apparaissait en train de toucher un animal marin. "Moi et une raie manta (…) sur la fantastique île de Balmoral", avait écrit la star en légende. Sauf que très rapidement, les internautes ont accusé Shakira de promouvoir l’exploitation animale.

Voir cette publication sur Instagram

Me and the stingray (without the sting!) in absolute peace and harmony at the fantastic Balmoral island! Shak

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour cette histoire que la femme du footballeur de l'équipe de Barcelone fait le buzz. En effet, dans une interview accordée au journal Daily Star, le légendaire producteur Nile Rodgers a dévoilé son impressionnante carrière. Et bien que la star ait travaillé avec des personnalités telles que Madonna, Grace Jones et David Bowie, l'homme de 66 ans a révélé que tout le monde n'était pas convaincu par ses références musicales, à l'instar de...Shakira ! 

Shakira renvoie Nile Rodgers sans ménagement

Selon les dires du célèbre producteur, la chanteuse n'a eu, à l'époque, aucun scrupule à se passer de ses services quand elle s'est rendue compte qu'il n'était pas d'accord avec elle sur un sujet. "Je me souviens d'avoir conseillé à Shakira que nous devions commencer la chanson directement avec le refrain, et elle m'a immédiatement viré après la réunion ! C'est totalement vrai et j'ai même essayé de donner plusieurs exemples pour la convaincre. Je lui ai dit de regarder n'importe lequel de mes albums, car toutes mes chansons qu'elle aimait commençaient par le refrain : Freak Out, We Are Family ou encore Let's Dance. Mais elle n'a pas aimé l'idée", a révélé Nile Rodgers. Cependant, par la suite, la colombienne a finalement fini par utiliser un extrait de la chanson Good Times de Nile pour son mythique morceau Loba. Comme quoi, il faut parfois réfléchir avant de se séparer de bons éléments !