Musique

Quand Jennifer Lopez reprend le volant pour la première fois en 25 ans (vidéo)

05 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez se remet à conduire après 25 ans.
Crédit photo : Jennifer Lopez

À l'occasion du 50ème anniversaire de Jennifer Lopez, son compagnon Alex Rodriguez a voulu la gâter en lui offrant une somptueuse Porsche. Problème : la chanteuse n'avait pas conduit depuis plus de 25 ans...

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle. Et si son compte officiel Youtube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée qui fait le bonheur de sa famille. Et ce n'est pas son compagnon, Alex Rodriguez, qui dira le contraire.

En effet, alors que la bomba latina soufflait sa cinquantième bougie, ce mercredi 24 juillet dernier, son amoureux lui a fait pas une surprise de taille ! Visiblement très romantique, l'ex-joueur de baseball lui a offert...une Porsche 911 GT3 selon le site américain TMZ. Une voiture assurément bling-bling et tape-à-l'oeil. Rouge flamboyante, décapotable et rutilante... Ce cadeau incroyable d’une valeur de 140.000$ a même été livré à la star avec un gros noeud jaune sur le capot. 

Jennifer Lopez se remet à conduire après 25 ans

Quoiqu'il en soit, ce somptueux cadeau a plu à Jennifer Lopez, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur YouTube et qui retrace la journée d’anniversaire de la star.  "Mais non !", s’est-elle exclamée avant de déclarer : "C’est beau. Je n’ai jamais conduit une voiture comme celle-là. Je n’ai jamais eu une voiture comme ça". Pressée de prendre le volant, Jennifer Lopez s’est assise sur le siège conducteur et a démarré la voiture. "Attends avant de fêter ça, il faut encore qu’on atterrisse !", l'a taquiné Alex Rodriguez installé côté passager. "Je gère, je gère ! Bébé, je sais conduire. Je m’en souviens", a rétorqué la chanteuse, sûre d'elle, malgré le fait qu'elle n'ait pas conduit depuis 25 ans. Face à tant d'assurance, son compagnon n'a pas hésité à faire de l'humour pour cacher son appréhension. "Je peux avoir une deuxième ceinture de sécurité ?", a-t-il lâché. Heureusement, Jennifer Lopez n’a eu aucun mal à sortir en marche arrière de la cour de sa maison et à faire un petit tour sur l’allée. Comme quoi, la voiture c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !