Insolite

Pour fuir un contrôle routier, il abandonne sa voiture et sa copine sur l'autoroute !

24 avril 2019 à 09h09 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay - Photo d'illustration

Un homme a tout tenté pour fuir un contrôle de police en Moselle ce week-end. Il a notamment abandonné sa voiture sur l'autoroute, avec sa copine à l'intérieur ! Explications.

C'est ce qu'on appelle "fuir à toutes jambes" : un homme a voulu échapper à un banal contrôle routier vendredi dernier en Moselle. Alors qu'il circulait sur l'autoroute A4, le jeune homme s'est fait intercepter par le peloton autoroutier de Saint-Avold pour un contrôle. Il s'est alors présenté sous une fausse idendité et n'a pas pu présenter son permis de conduire. Comprenant qu'il risquait d'être interpellé, le jeune homme s'est soustrait au contrôle en prenant ses jambes à son cou ! 

Ce n'était pas la première fois... 

Il s'est enfui en courant à travers la forêt longeant l'axe routier, en laissant derrière lui sa voiture et sa copine !  Les gendarmes n'ont pas pu le retrouver mais ils ont pu interroger sa partenaire, abandonnée sur les lieux. Le fuyard était en réalité déjà connu des services de police pour conduite sans permis selon nos confrères de 20 minutes