Musique

Pedro Capó et Anitta bientôt réunis sur scène pour la Copa America 2019

03 juillet 2019 à 13h50 Par A.L.
Crédit photo : Pedro Capó

La chanteuse brésilienne Anitta et le chanteur portoricain Pedro Capó ont confirmé leur présence à la cérémonie de clôture de la Copa America Brésil 2019 qui aura lieu le 7 juillet prochain dans l'emblématique stade Maracanã de Rio de Janeiro.

Une chose est sûre : la cérémonie de clôture de la Copa América 2019 qui se tiendra le 7 juillet prochain dans le célèbre stade Maracanã de Rio de Janeiro s'annonce très caliente. Au programme ? Une prestation inédite de Pedro Capó en duo avec la chanteuse Anitta ! En effet, la présence du chanteur portoricain et de son acolyte brésilienne vient d'être confirmée par l'organisation de la 46ème édition du plus vieux tournoi de football au monde. Et grande surprise : ce sera la toute première fois que l'on pourra écouter les deux artistes chanter ensemble !

"Je suis super heureux"

"Je suis super heureux de partager cette nouvelle avec vous ! Je chanterai au Stade Maracanã ce 7 juillet dans le cadre de la Finale de la Copa América Brasil 2019, aux côtés de la formidable Anitta", a déclaré l'artiste portoricain en légende d'une photo postée sur son profil Instagram.

 

Un engouement grandement partagée par la principale intéressée, Anitta, qui n'a pas manqué elle aussi de faire une déclaration : "Je suis très honorée et heureuse de cette invitation. Je suis certaine que ce sera une expérience inoubliable dans ma carrière artistique. Ce sera une prestation très spéciale", a-t-elle confié tout en prenant soin de garder le suspens sur le show qu'ils tiendront tous les deux sur scène.

Grâce aux succès des titres tels que Show das Poderosas, Paradinha ou encore "Bang", Anitta est aujoud'hui devenue une véritable célébrité pour la plupart des Brésiliens et pour la scène musicale internationale. De son côté, après le succès de son titre Calma, Pedro Capo a récemment sorti un remix en duo avec Farruko qui ne cesse de cartonner. En effet, le titre qui s'est rapidement hissé en tête des classements, a explosé les compteurs sur Youtube avec plus de 1,3 milliard de vues pour le clip !