Bons plans

Paris : le salon gastronomique Mer et Vigne débarque au Parc Floral

14 février 2019 à 10h23 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Pour tous les amoureux de gastronomie, il y a un rendez-vous à ne pas manquer ; le salon Mer et Vigne au Parc Floral. Il se tient du vendredi 15 février au lundi 18 février.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et comme ce n’est pas la dernière à aimer bien manger, forcément elle a marqué d’une croix sur son calendrier le salon gastronomique Mer et Vigne.

D’autant que sur le site, vous pouvez télécharger votre invitation gratuite ! Ca se passe donc au salon de paris du parc floral du 15 au 18 février. Vous pouvez vous y rendre en voiture avec un parking route de la Pyramide. Ou en transports en commun ; des navettes sont prévues au départ et à l’arrivée du métro Château de Vincennes.

Sur place, du vin sera donc en dégustation comme du Châteauneuf-du-Pape du Domaine de la Palud ou des Grands Vins de Graves du Château Vimont. Côté nourriture, il ne faudra pas louper les AOP salers et cantal de la Ferme de Ferrand. La Fabrique de Montesquieu cuira sur place ses cannelés de Bordeaux.

Et cette année le Brésil est à l’honneur. Vous pourrez donc aussi déguster des spécialités brésiliennes. Il est possible de se faire livrer des produits chez soi ; pour 10 euros dans Paris et 15 euros en proche banlieue.