Bons plans

Paris : des pizzas et des bières à volonté pour 20€ !

05 mars 2019 à 10h19 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Le restaurant Ô lieu de situé dans le 11ème arrondissement de Paris relance ses soirées pizza avec de la bière ou de la limonade à volonté ainsi que des pizzas.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui, elle s’est quand même surpassée en vous trouvant un restaurant qui va combler toutes vos envies de mozzarella fondue et croute craquante pour 20 euros.

Le restaurant Ô lieu de situé dans le 11èmearrondissement de Paris relance en effet ses soirées pizza. Concrètement le mardi 12 mars puis le mardi 19 mars, de 19h à 22h, vous pourrez donc boire de la limonade ou de la bière à volonté (il y a une limite de 10 pintes).

Côté pizza on parle aussi de consommation à volonté mais dans la limite de trois pizzas proposées. À savoir la Reine (tomate, jambon, champignon, mozza), la Chorizo (tomate, chorizo, origan, mozza) et la Chèvre-Miel (crème, chèvre, miel, mozza).

Le restaurant parisien situé rue jean pierre Timbaud est connu pour ses opérations à volonté. Au moment des beaux jours, fin février, c’est le carpaccio de bœuf que l’on pouvait consommer jusqu’à épuisement accompagné d’une bouteille de vin rouge.