Musique

Pablo Alborán prend la pose en vacances, ses clichés enflamment la toile (photos)

11 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Pablo Alboran

Actuellement en vacances, le chanteur espagnol a littéralement séduit ses fans en publiant des photos de lui...très dénudées !

Comme bon nombre de ses fans, on adore se tenir au courant du moindre des faits et gestes du chanteur espagnol Pablo Alborán. Un jeu d’ailleurs soigneusement orchestrée par le chanteur lui-même, qui n'hésite pas à dévoiler régulièrement sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Si sa vie était actuellement rythmée par la série de concerts donnés à l'occasion de la sortie de son dernier album intitulé Prometo, le jeune Espagnol de 30 ans, nominé à la 61ème cérémonie des Grammy Awards dans la catégorie "Best latin pop album", le 10 février 2019 dernier, vient une nouvelle fois d'affoler la toile sur Instagram. En cause ? Des photos de lui en vacances !

En effet, le chanteur vient de poster des clichés pour le moins sexy sur les réseaux sociaux. Sur les images publiées il y a quelques heures, sa communauté peut ainsi admirer le corps musclé de l'artiste qui se prélasse au soleil.

Voir cette publication sur Instagram

ciudad de las ideas 🎶

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

Voir cette publication sur Instagram

Verde esperanza

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

Voir cette publication sur Instagram

Hoy es noche de #sanjuan Que todas las malas vibras se alejen de vuestra vida. Os deseo un verano lleno de alegrías, amor, familia... y mucha música!

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

Presque nu, en maillot de bain, Pablo Alborán a littéralement fait monter la température sur Instagram ! Bien entendu, heureux de découvrir ces clichés, les admirateurs de l'artiste n'ont pas attendu pour le complimenter. "Mamma Miaaaaa", "Je ne te raconte pas les idées qui me sont passées par la tête en voyant cette photo", "Quel homme !", peut-on ainsi lire sous les publications. En moins de vingt-quatre heures, le dernier post comptabilise déjà plus de 220.000 likes et près de 6.000 commentaires. Un véritable succès pour ce sex-symbol qui vient de faire son au revoir à la scène, le 28 juin dernier, à Lisbonne au Portugal, après l'une des tournées les plus importantes de sa carrière.