Musique

Ozuna et Anuel AA adressent un message à leurs fans dans « Cambio » (Vidéo)

26 juin 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Ozuna et Anuel AA dévoilent « Cambio », une chanson en deux parties dans laquelle il adresse un message à tous leurs « faux amis ».

À chaque jour, sa nouvelle collaboration. Après avoir longtemps teasé une nouvelle chanson en commun, Anuel AA et Ozuna dévoilent enfin Cambio. Ce morceau en deux parties promet déjà d’être un tube sur les plateformes digitales. Mais au-delà de la couleur de leur collaboration, les deux artistes ont avant tout voulu faire passer un vrai message. « C’est toujours un plaisir de travailler avec mon frère, Anuel. La chanson ‘’Cambio’’ est née de nos expériences personnes et aujourd’hui nous l’avons transformé en une chanson pour tous nos fans », a d’ailleurs confié Ozuna lors d’un entretien accordée à Billboard.

En effet, lui et Anuel AA ont percé assez rapidement dans l’industrie musicale. Dans leur parcours, ils ont cependant vécu des situations difficiles qui leur ont permis de déceler le vrai visage de ceux qui les entourent. C’est ce qu’ils racontent dans la première partie de la chanson : « Tout le monde court après l’argent, tout le monde te fuit quand tu es fauché (…) / Les amis qui m’ont aimé veulent désormais ma mort, les amis et les ennemis écrivent la même chose / Et pour de l’argent, ils deviennent Judas, celui qui te trahit est celui qui se dit le plus loyal / Mon cercle est fermé, je ne fais confiance à personne et parmi ceux qui ont crié ‘’libérez Anuel’’, Ozuna était un vrai ami ».

Changement d’ambiance pour la seconde partie de la chanson. Le rythme, la mélodie et le texte : tout est différent. Dans le clip (qui dure six minutes), les deux acolytes affichent toujours aussi fièrement leur richesse et leur réussite avec grosses voitures, jet privé, grosses montres, gros bijoux, luxueux yacht, et parlent de leur succès avec les femmes.