Musique

Nicky Jam : sa publication avec un animal rend les fans furieux (photo)

07 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Nicky Jam

Cette photo de Nicky Jam qui pose à côté d'un animal a fait un véritable tollé auprès des internautes.

Après le succès du morceau X (Esquis) en duo avec son acolyte J Balvin, Nicky Jam vient de dévoiler une nouvelle collaboration, taillée pour être l'un des tubes de cet été : la chanson Date la Vuelta, en duo avec le chanteur portoricain Luis Fonsi et le beau gosse colombien Sebastian Yatra. Malgré tout, en plus d'être talentueux et d'enchaîner les projets et les collaborations, Nicky Jam adore partager des moments de sa vie à ses quelques 30 millions d'abonnés sur Instagram. Actuellement en tournée estivale, Nicky Jam passe la majeure partie de son temps à voyager à travers le monde. L'occasion pour le chanteur de raggaeton de faire des visites qui, malheureusement ne plaisent pas à tout le monde.

Nicky Jam accusé d'exploitation animale

En effet, ce mardi 6 août, Nicky Jam a publié une photo bien particulière sur son compte officiel Instagram. Alors qu'il visitait probablement un zoo, la star a pris la pause aux côtés d'un singe en mimant un bisou. 

Voir cette publication sur Instagram

💋

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Loin de faire l'unanimité, le cliché a enflammé quelques internautes qui n'ont pas manqué de critiquer le chanteur. Très remontés, certains fans l'ont accusé d'exploitation animale. "Je n'aime pas ce genre de photo", "La photo est jolie mais je ne peux pas la liker. Les singes ne sont pas des mascottes et beaucoup de primates meurent rapidement après être allés dans ce genre de centre. Aide plutôt les animaux à pouvoir vivre dans leur habitat naturel !", "Pauvre animal !", peut-on lire sous la publication, bien que plusieurs autres fans sont tombés amoureux du cliché.

À l'heure actuelle, Nicky Jam n'a fait aucun commentaire.