Musique

Natti Natasha fond en larmes en pleine émission (Vidéo)

15 mai 2019 à 16h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Natti Natasha

En pleine émission, la chanteuse Natti Natasha n’a pas pu retenir son émotion et a fondu en larmes face aux caméras.

Natti Natasha était l’invitée de l’émission matinale Despierta America diffusée aux États-Unis et en Amérique latine. Face aux animateurs, la chanteuse dominicaine a évoqué son parcours dans la musique, son succès, ses récents projets, mais également ses proches. D’ailleurs, la production de l’émission lui avait réservé une petite surprise en dévoilant de vieilles photos de son enfance sur laquelle Natti Natasha apparaît aux côtés de ses parents, et notamment de son papa.

Et là, la jolie brune n’a pas pu retenir ses émotions et a littéralement fondu en larmes lorsque les caméras se sont à nouveau braquées sur elle (vidéo ci-dessous). Tout en essuyant son visage, la star de 32 ans a ensuite pris la parole, la voix toute tremblante, afin de se confier sur l’éducation reçue par son papa : « Mon père m’a appris à être responsable et à toujours donner le meilleur de moi-même (…). J’ai toujours eu en tête de réussir dans quelque chose afin d’aider ma famille, être là pour eux et pour que mes parents n’aient plus à travailler un jour ». Une séquence qui a ému de nombreux téléspectateurs et les internautes. Mais l’interprète de Lamento Tu Perdida a rapidement séché ses larmes pour faire une démonstration de merengue avec une personne du public de l’émission.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Despierta America (@despiertamerica) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NATTI NATASHA (@nattinatasha) le

Après les succès de Criminal avec Ozuna, Sin Pijama avec Becky G, Amantes de una noche avec Bad Bunny ou plusieurs titres en solo comme la bouleversante chanson La mejor version de mi, Natti Natasha, Natalia Gutiérrez Batista de son vrai nom, revient aujourd’hui avec une toute nouvelle collaboration aux côtés de Daddy Yankee et Pitbull intitulée No Lo Trates. Le clip de la chanson dévoilé le 5 mai dernier a déjà atteint le million de vues sur Youtube.