Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha dévoile sa nouvelle collaboration avec Prince Royce (vidéo)

15 janvier 2021 à 16h15 Par A.L.
Natti Natasha fait son grand retour en musique.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'elle vient de faire ses débuts en tant que productrice exécutive de "Bravas", une série originale YouTube, Natti Natasha vient de lever le voile sur sa collaboration très attendue avec Prince Royce, baptisée "Antes Que Salga El Sol".

Il y a quelques semaines, c'est avec une immense joie que Natti Natasha annonçait sur ses réseaux sociaux qu'elle faisait ses débuts en tant que productrice exécutive dans la série baptisée Bravas diffusée sur YouTube. Aujourd'hui, si la chanteuse dominicaine fait parler d'elle, c'est pour son grand retour dans la musique. En effet, en ce début d'année 2021, la star vient de lever le voile sur sa collaboration très attendue avec Prince Royce. Baptisée Antes Que Salga El Sol, il s'agit là du premier featuring de la jeune femme avec l'artiste de 31 ans.

"Un morceau romantique et sexy"

"J'étais intéressée par Prince Royce depuis longtemps, mais nous n'avions pas encore de chanson à la hauteur de son niveau et des attentes des gens qui voulaient vraiment nous voir et nous écouter ensemble", a ainsi déclaré Natti Natasha au lancement du projet. "Dès que je l'ai entendu, j'ai dit à Raphy Pina (son manager, ndlr) que c'était parfait pour nous", a-t-elle ajouté. "C'est une chanson différente de ce que nous avons fait tous les deux dans le passé. Bien qu'il ait la base du reggaeton, le morceau est beaucoup plus lent, très romantique, sexy. Nous l'avons fait en pensant que notre public de tous âges puisse en profiter", a-t-elle continué. De son côté, le prince de la bachata a expliqué qu'il avait dit "oui, immédiatement" après avoir entendu la chanson pour la première fois.