Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha dévoile son nouveau projet en exclusivité sur YouTube (vidéo)

05 octobre 2020 à 18h00 Par A.L.
La chanteuse ajoute une nouvelle corde à son arc !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram ©nattinatasha

Nouveau projet pour Natti Natasha ! La star fait ses débuts en tant que productrice exécutive de "Bravas", une série originale YouTube, relatant l'histoire de trois femmes qui tentent de se faire connaître dans le reggaeton.

C'est avec une immense joie que Natti Natasha a annoncé, sur ses réseaux sociaux, le nouveau projet dans lequel elle fera ses débuts en tant que productrice exécutive. En effet, la chanteuse a révélé qu'elle allait quitter la musique quelques semaines afin de s'aventurer dans une nouvelle aventure sur YouTube. Au programme ? Une série baptisée Bravas, qui comptera 8 épisodes et qui racontera le destin de trois jeunes femmes, interprétées par la rappeuse Audri Nix (Mila), la chanteuse Nohemy Águila (Roja) et l'actrice Amanda Antonella (Ashley), qui tenteront de réaliser leurs rêves à San Juan, sur l'île de Porto Rico.

"Nous représentons la culture latine"

Dévoilé dès le 7 octobre prochain, ce nouveau programme est, selon Natti Natasha, une chance de faire plus de place aux talents émergents qui redéfinissent l'industrie de la musique en Amérique latine et dans le monde entier. "Vous pourrez à peu près voir comment les filles utilisent la musique pour exprimer leurs problèmes. Pour parler de violence. Pour parler de ce qui se passe dans leur vie", a-t-elle expliqué. "C'est une jolie série sur l'émancipation des femmes. Je sais que beaucoup de personnes se sentiront concernées", a ajouté la chanteuse. 

"Nous représentons la culture latine", a ainsi déclaré Natti Natasha. "Cette série a été tournée à Porto Rico. Kisha Tikina Burgos, l'écrivain, est portoricaine. Jessy Terrero, la réalisatrice, est dominicaine. Nous en parlons. Nous montrons au monde comment la musique se développe dans cette partie du monde et comment elle voyage ensuite dans tant d'endroits sur la planète", a-t-elle conclu.