Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha débute l'année 2021 sans maquillage, les internautes apprécient (photo)

06 janvier 2021 à 16h10 Par A.L.
Natti Natasha a étonné ses followers.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'elle vient de faire ses débuts en tant que productrice exécutive de "Bravas", une série originale YouTube, Natti Natasha a surpris les internautes en se dévoilant sans maquillage pour fêter la nouvelle année.

Il y a quelques semaines, c'est avec une immense joie que Natti Natasha annonçait sur ses réseaux sociaux qu'elle faisait ses débuts en tant que productrice exécutive dans la série baptisée Bravas diffusée sur YouTube. Aujourd'hui, si la chanteuse dominicaine fait parler d'elle, c'est pour toute autre chose. En effet, connue pour ses mises en beauté et son goût prononcé pour le joli maquillage, l'inteprète de Sin pijama a souhaité la bonne année à ses fans en dévoilant un cliché d'elle totalement au naturel, non maquillée. 

De quoi faire réagir ses fans en masse : en à peine quatre heures, sa publication déjà dépassé les 600 000 likes. Une belle démarche pour celle qui ne cesse de vouloir faire rayonner la culture latine et le féminisme à travers le monde. "C'est une jolie série sur l'émancipation des femmes. Je sais que beaucoup de personnes se sentiront concernées", avait d'ailleurs déclaré la jeune femme de 33 ans à propos de sa nouvelle série. "Nous représentons la culture latineCette série a été tournée à Porto Rico. Kisha Tikina Burgos, l'écrivain, est portoricaine. Jessy Terrero, la réalisatrice, est dominicaine. Nous en parlons. Nous montrons au monde comment la musique se développe dans cette partie du monde et comment elle voyage ensuite dans tant d'endroits sur la planète", avait-elle conclu.