Natti Natasha célèbre la force des femmes avec le single "Las Nenas" (vidéo)

8 mars 2021 à 13h17 par A.L.

Natti Natasha et trois autres femmes du genre urbain - Cazzu, Farina et La Duraca - viennent de collaborer sur le morceau "Las Nenas". Un titre visant à promouvoir l'autonomisation de la gente féminine.

LATINA
Natti Natasha en compagnie de Cazzu, Farina et La Duraca.
Crédit: © TBC / Pina Records

Grande star du reggaeton féminin, Natti Natasha, qui attend un heureux évènement avec son compagnon et manager Raphy Pina, vient de lancer Las nenas, sa première chanson au message ouvertement féministe. Si le titre a été dévoilé quelques jours avant ce lundi 8 mars célébrant la journée internationale des droits de la femme, le morceau vise à promouvoir l'autonomisation des femmes du monde entier.

"Je voulais unir des femmes puissantes et talentueuses"

À travers ce morceau, Natti Natasha compte bien dire stop aux diktas et aux injustices qui pèsent sur la gente féminine. "C'est la première fois que quatre filles collaborent dans le genre urbain. Je suis fière de porter ce drapeau", a-t-elle déclaré à Billboard.

"Je pense qu'il est nécessaire de mettre fin à la stigmatisation selon laquelle les filles ne collaborent pas parce qu'elles sont compétitives et rivales. Nous avons rendu cela possible et nous devons maintenir le mouvement des femmes au sommet", a-t-elle continué.

Une tendance sur TikTok

Si Natti Natasha est très enthousiaste à l'idée que sa chanson - réalisée entièrement par des femmes - montre à quel point la gente féminine est capable de faire passer la musique latine à un autre niveau, la Portoricaine voit aujourd'hui son titre devenir une véritable tendance sur TikTok.

En effet, nombreux sont les internautes qui ont repris le morceau afin de danser sur le challenge "Las Nenas".

"Quelque chose d'autre est à venir", a fini par conclure Natti Natasha, faisant allusion à une autre collaboration avec Becky G. La future maman espère aujourd'hui de tout coeur que sa musique fera avancer les choses en matière de droits pour les femmes.