Natti Natasha et Raphy Pina dévoilent leur première séance photo en tant que futurs parents (vidéo)

24 février 2021 à 16h52 par A.L.

Natti Natasha et son compagnon Raphy Pina, producteur de musique, ont partagé des images de leur première séance photo en tant que futurs parents. L'occasion pour la chanteuse dominicaine de dévoiler son baby bump.

LATINA
Natti Natasha et Raphy Pina des futurs parents très heureux.
Crédit: Capture d'écran YouTube

Il y a quelques jours, Natti Natasha et son manager Raphy Pina, un célèbre producteur de musique, ont annoncé, lors de la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021, qu'ils attendaient un heureux évènement. La star a ainsi fait la surprise à ses fans de dévoiler son babybump sur scène, durant sa performance avec Prince Royce. Aujourd'hui, le couple semble plus heureux que jamais. C'est donc tout naturellement que la chanteuse dominicaine et le producteur de musique viennent de partager avec leurs fans le résultat d'une tendre séance photo : les premiers clichés d'eux en tant que futurs parents.

Des clichés que Natti Natasha a également posté sur Instagram. "Vous pouvez voir l'amour que nous avons pour ce bébé", a écrit l'interprète de Me Gusta en légende des photos. En effet, la chanteuse de 34 ans ne pensait pas pouvoir devenir mère un jour. "De nombreux médecins m'ont dit 'vous ne pourrez pas être mère', et aujourd'hui devant vous tous, ce ventre de six mois, que je partage avec le monde entier", a-t-elle déclaré à l'annonce de sa grossesse.