Musique

Maluma sexy sur Instagram, ses fans sont sous le charme ! (vidéo)

09 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Maluma

Véritable star mondiale, Maluma ne cesse de séduire ses fans jour après jour. Preuve en est avec la dernière vidéo publiée sur son compte Instagram.

Maluma est actuellement en Europe. Après un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tour, la star colombienne ne cesse de faire parler d'elle dans le monde entier. Et comme cela arrive souvent lors de ses concerts, de nombreux spectateurs ont pris l'habitude de publier des vidéos du chanteur sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques semaines, l’une d’elle retenait l’attention de Maluma qui s'était empressé de la partager sur son compte Instagram. Sur les images, on le découvrait, en sueur et sourire aux lèvres. Une séquence très brève qui était vite devenue virale à tel point que Maluma avait décidé de pousser le buzz encore plus loin en proposant à ses abonnés de devenir un "mème".

Aujourd'hui, c'est avec une toute autre vidéo que le chanteur affole la toile. En effet, le chanteur qui partage sa vie avec le mannequin et DJette Natalia Barulich, vient de poster une séquence pour le moins sexy sur son compte Instagram. Sur les images publiées il y a quelques heures, les fans de l'artiste peuvent ainsi l'admirer en train de danser sensuellement au rythme de son nouveau morceau intitulé Instinto Natural.

Voir cette publication sur Instagram

INSTINTO NATURAL.... LE HACEMOS VIDEO??? 🔥🔥🔥

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Sans chemise, dévoilant tatouages et abdos parfaitement dessinés à la caméra, Maluma a littéralement enflammé le célèbre réseau social ! Bien entendu, heureux de découvrir cette séquence, les admirateurs de l'artiste n'ont pas attendu pour le complimenter. "Je ne vais pas pouvoir dormir après avoir vu ça !", "Je suis amoureuse", "Stp, épouse-moi !", peut-on ainsi lire sous la vidéo. En moins de vingt-quatre heures, le post comptabilise déjà plus de 8 millions de vues et près de 85.000 commentaires. Un véritable succès pour ce sex-symbol qui semble vouloir s'amuser avec sa communauté !