Musique

Maluma : sa réponse aux internautes qui le trouvent trop « gras » (Photo)

14 juin 2019 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

Vivement critiqué et même qualifié de « gras » par une partie de la toile, Maluma réplique sur Instagram.

Maluma est l’un des artistes les plus suivis de l’industrie musicale latine. Il est d’ailleurs très actif sur ses divers réseaux sociaux, comme Instagram où il partage à la fois ses projets et des instants de sa vie privée. Il y a quelques jours, il a ainsi révélé à sa communauté être en vacances à Los Cabos, au Mexique, en compagnie de sa petite-amie, la belle Natalia Barulich.

Mais les paparazzis étaient également de la partie et ont pris une photo peu avantageuse du chanteur colombien vêtu d’un short de bain et jouant au ping-pong dans le jardin de sa résidence de vacances. Celle-ci s’est ensuite retrouvée sur les réseaux sociaux où Maluma a reçu de nombreuses critiques concernant son physique. Une partie des internautes juge en effet l’interprète de Felices Los 4 un peu « gras ».

Rapidement alerté par ces commentaires peu sympathiques, Maluma a décidé de répliquer sur Instagram. Il vient de publier un selfie de lui soulevant son t-shirt face à un miroir afin de dévoiler son torse musclé et tatoué. En légende, il s’exclame : « Alors gros ou en forme ? Ici, ils disent : ‘’Là où il y a de la viande, il y a une fête’’ ». Une réponse subtile qui a suscité plus de 2,6 millions de Likes en quelques jours et séduit de nombreux utilisateurs, à l’instar de la chanteuse Madonna avec qui il collabore sur le titre Medellin.

Voir cette publication sur Instagram

Fit 🥦 o fat 🍔? Por ahí dicen... “Donde hay carne hay fiesta” 😂

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Après le succès de l’album F.A.M.E sorti en 2018, Maluma vient de dévoiler un tout nouveau projet intitulé 11:11 dans lequel on retrouve son tube HP, une autre collaboration avec Madonna, mais aussi des titres enregistrés aux côtés de Ricky Martin, Ozuna, Nicky Jam, Zion & Lennox, et même le rappeur Ty Dolla $ign.