Musique

Maluma s’ambiance sur « 11 PM » dans sa salle de bain (Vidéo)

23 mai 2019 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Maluma

En peignoir dans sa salle de bain, Maluma s’ambiance sur sa chanson « 11 PM » et fait fondre ses admiratrices.

Après le succès de l’album F.A.M.E en 2018, Maluma revient avec le projet 11:11, un nouvel opus beaucoup plus travaillé avec de belles collaborations : Madonna, Nicky Jam, Ricky Martin, Ozuna, Zion & Lennox, Sech, Chenco Corleone, Farina, et même le rappeur américain Ty Dolla $ign sur le morceau en spanglish (anglais+espagnol) Tu Venica. Pour succéder au premier extrait HP, le chanteur colombien a dévoilé le single 11 PM et le clip qui va avec. Déjà plus de 17 millions de vues sur Youtube, d’ailleurs.

Aujourd’hui, et pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, le beau gosse de 25 ans nous présente une nouvelle version du visuel de sa nouvelle chanson. Il nous ouvre les portes de sa chambre d’hôtel de Mexico City, au Mexique, et accessoirement de son intimité. Vêtu d’un simple peignoir face au miroir de sa salle de bain, Maluma pose une ligne de dentifrice sur sa brosse à dents avant de se déhancher face à la caméra de son smartphone tout en chantonnant ses paroles. « Un lavage de dents avec du FLOW, 11 PM avec le volume à fond ! », légende-t-il sa vidéo à plus de 3 millions de vues.

Voir cette publication sur Instagram

Una lavada de dientes con FLOW 😂🦷 #11PM a todo volumen..!! Ya la escucharon? #1111

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Quelques heures plus tard, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono, a une nouvelle fois comblé sa communauté de fans en proposant une version acoustique de la chanson HP. Sur le pont d’un bateau amarré au milieu d’une baie au coucher du soleil, le chanteur livre une « performance spéciale » pour la Playlist Viva Latino d’une célèbre plateforme de streaming, juste avant le début de sa nouvelle tournée mondiale, le 11:11 World Tour attendu d’abord en Amérique latine et aux États-Unis, puis certainement dans le reste du monde dans les prochains mois.

Voir cette publication sur Instagram

No saben cuanto me disfruté este performance especial de #HP para mi familia de @Spotify, vayan a verlo en @VivaLatino @SpotifyLatino 🎸 @edgar_barrera1

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le