Musique

Luis Fonsi : une internaute critique la tenue de sa fille, il réplique (Photo)

04 avril 2019 à 14h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Luis Fonsi

Sur Instagram, Luis Fonsi a partagé une photo de ses deux enfants, Rocco et Mikaela. Un cliché qui n’a pas fait l’unanimité, surtout auprès d’une dame qui ne s’est pas gênée pour critiquer la tenue de la fillette. Piqué, le chanteur réplique.

Luis Fonsi est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où il partage avec ses fans les coulisses de ses projets artistiques, mais aussi quelques aperçus de sa vie privée. Ses deux enfants, Mikaela et Rocco, sont ainsi souvent mis en scène. Il y a quelques jours l’interprète de Despacito a même publié une photo sur laquelle son fils et sa fille prennent adorablement la pose avec, sur leurs épaules, un t-shirt noir présentant la mention #TeamFonsi en soutien à l’équipe de leur célèbre papa dans l’émission La Voz (la version latine de The Voice). Rapidement, la publication multiplie les mentions J’aime et suscite de nombreuses réactions. 

Dans la majorité, les internautes sont séduits par le cliché. Mais certains n’apprécient pas la posture des enfants, et plus précisément la tenue de la petite Mikaela : un t-shirt, une mini-jupe noire en simili cuir et des bottines. Une certaine Gildama1955 se permet même de critiquer la fillette : « Il faut profiter de votre famille. Ne volez pas son enfance à votre enfant avec ces vêtements. L’enfance est courte et une fillette devrait s’habiller en fonction de son jeune âge. C’est juste l’avis d’une personne qui aime les enfants et si cela ne vous plaît pas, je suis désolée pour vous ». 

Voir cette publication sur Instagram

El verdadero #TeamFonsi 💗💙 Mi #VIDA entera...

Une publication partagée par Luis Fonsi (@luisfonsi) le

Piqué au vif par cette leçon de morale, Luis Fonsi réplique poliment, mais fermement : « Bonjour, je respecte votre avis. Je vous annonce que les vêtements que porte ma fille sont ceux qu’elle a choisi, même sa jupe. Si elle se sent heureuse ainsi, alors je suis heureux. Ne vous inquiétez pas, rien ni personne ne lui enlèvera son enfance, vous ne savez pas à quel point ils sont heureux. Quoiqu’il en soit, je vous remercie pour votre préoccupation. Bisous ». Simple et efficace.

via Biobio Chile