Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Luis Fonsi : ses retrouvailles avec Juan Luis Guerra sur scène à Madrid (Vidéo)

28 juin 2019 à 16h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Luis Fonsi

Luis Fonsi et Juan Luis Guerra surprennent leur public en chantant à nouveau ensemble sur scène. Regardez !

En 2014, Luis Fonsi et Juan Luis Guerra collaborent sur la chanson Llegaste Tú. Une ballade romantique devenue un classique du répertoire du chanteur portoricain. Cinq ans après cette rencontre artistique, les deux artistes se retrouvent. Juan Luis Guerra est actuellement en pleine tournée. Hier soir, il s’est produit à Madrid, en Espagne. En plein milieu de son concert, il a réservé une surprise à son public en annonçant l’arrivée de Luis Fonsi. L’interprète de Despacito a salué son acolyte avant de se lancer dans l’interprète de Bachata Rosa, l’une des tubes du chanteur dominicain, avant d’être rejoint par le public tout en entier.

À l’issue de la soirée, Luis Fonsi a ensuite exprimé sa joie et son émotion en partageant des photos et une vidéo de ses retrouvailles avec Juan Luis Guerra. « Incroyable de chanter une chanson aussi spéciale avec Juan Luis Guerra », a-t-il d’abord écrit avant de faire une déclaration d’amitié à son partenaire : « Il y a des personnes qui rendent le monde meilleur. Tu fais partie de ces personnes, Juan Luis. C’était un honneur de partager ce moment et la scène avec toi, ici, à Madrid. Ah et merci de m’avoir appris à écrire des chansons… Longue vie à la République Dominicaine et à ses habitants ! ».

Dans les réactions, les internautes saluent la prestation surprise de Luis Fonsi et Juan Luis Guerra : « Quelle surprise merveilleuse ! », « Merci de nous avoir régalé avec votre talent ! », « Deux grands artistes, je vous aime ! », « Vos voix sont si belles ensemble » ou encore « Une des plus belles chansons avec les meilleurs ». Alors une question se pose : à quand un nouveau duo entre les deux hommes ?

Voir cette publication sur Instagram

#BachataRosa

Une publication partagée par Luis Fonsi (@luisfonsi) le