Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Los Dioses" : Ozuna et Anuel AA dévoilent un documentaire inédit (vidéo)

21 janvier 2021 à 14h53 Par A.L.
Les deux stars complices en studio !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors qu'Anuel AA et Ozuna ont annoncé l'arrivée imminente d'un album en commun baptisé "Los Dioses", un documentaire sur la réalisation de cet opus vient tout juste d'être dévoilé sur YouTube.

Si Anuel AA avait évoqué l'idée il y a plusieurs semaines de se retirer de l'industrie musicale, l'artiste portoricain vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour annoncer une énorme nouvelle : l'arrivée imminente d'un opus en commun avec...Ozuna ! Baptisé Los Dioses, l'album devrait arriver très prochainement sur toutes les plateformes de musique. Mais en attendant, les deux chanteurs ont décidé de faire plaisir à leurs fans. En effet, ils viennent de dévoiler un documentaire qui retrace les moments passés ensemble pour réaliser cet opus. Comment s'est déroulé le processus d'écriture de l'album ? Quelle relation entretenaient les deux stars lors de l'enregistrement ? Le court-métrage, qui occupe déjà la troisième place des tendances YouTube et qui a déjà atteint le million de vues en seulement quelques heures, apporte de nombreuses réponses aux fans.

"Je veux que mon succès serve de motivation"

Dès les premières minutes du clip, Anuel AA se confie sur son séjour en prison pour possession illégale d'arme. "Je veux que tout mon succès serve toujours de motivation à toutes les personnes qui traversent une période difficile. Il y a plusieurs mois, j'étais en cellule sans savoir ce qui allait se passer de ma vie", a-t-il expliqué. Bien que ce ne soit pas la première fois qu'il partage le micro avec Ozuna, le documentaire s'attèle à mettre en avant la complicité qui a toujours existé entre eux. "Nous devons en profiter et continuer à amener la musique hispanique à d'autres niveaux (...) grâce au travail de Daddy Yankee, Tego Calderón ou encore Don Omar. Des gens comme ça nous ont ouvert les portes", a continué Anuel AA. "Il y a une génération de jeunes qui ont décidé de quitter la rue et les mauvais plans pour se consacrer à la musique", a ajouté Ozuna. Cet album signe-t-il le retour définitif d'Anuel AA dans la musique ? Affaire à suivre...