"Mon fils ne veut pas que je chante, il veut que je sois avec lui" : Anuel AA annonce sa retraite musicale (vidéo)

27 novembre 2020 à 17h55 par A.L.

Triste nouvelle pour les fans d'Anuel AA : le célèbre chanteur portoricain semble vouloir prendre sa retraite musicale.

LATINA
Anuel AA va-t-il vraiment arrêter la musique ?
Crédit: Capture d'écran Instagram © Anuel AA

Les fans d'Anuel AA ont le coeur lourd. Depuis des semaines, le chanteur portoricain avait exprimé son manque de motivation et avait laissé entendre qu'il pouvait quitter la musique. En effet, l'artiste avait posté un message énigmatique sur son compte Instagram. "Certains jours j'ai besoin de sexe, certains jours j'ai besoin d'amour, certains jours je n'ai besoin de rien de personne, certains jours j'ai envie de sauver le monde, d'autres jours je veux juste le regarder brûler. Certains jours je me sens mort et sur d'autres je survis (...) C'est pour ça que je pars, au revoir", avait-il écrit. Mais ce n'est pas tout. Anuel AA avait alors publié une photo de profil sur Instagram avec un message qui a surpris ses abonnés"Rendez-vous aux Grammys et puis, je ne sais pas, je ne veux plus chanter". Une lourde décision qu'il a finalement choisi de prendre...

Anuel AA se retire de la musique

Le chanteur a ainsi confirmé qu'il se retirait de l'industrie musicale il y a quelques jours avec une chanson émouvante dans laquelle il explique les raisons qui l'ont amené à prendre cette décision : son fils Pablo Anuel n'est pas heureux. Dans les paroles de la chanson, Anuel AA aborde cette question et explique que son fils ne veut pas qu'il chante. "Mon fils ne veut pas que je chante, il veut que je sois avec lui. C'est pourquoi je pense à la retraite, car c'est lui qui souffre le plus", clame la star. "Je veux déjà prendre ma retraite et je n'oublie jamais le début, mais c'est la fin", continue-t-il. Un titre qui sonne comme un véritable message d'adieu.

Bien que le chanteur n'ait pas fait d'autres déclarations à ce sujet, ni ne dise s'il envisage de retourner dans le monde de la musique à l'avenir, tout indique que sa performance au Grammy Latin, le 20 novembre dernier, était malheureusement la dernière.

I