« Los Dioses » : Ozuna et Anuel AA annoncent l’arrivée d’un album commun (photo)

20 janvier 2021 à 13h09 par A.L.

Énorme surprise pour les fans ! Anuel AA fait son grand retour dans la musique avec un projet des plus inattendus : un opus en collaboration avec son acolyte Ozuna.

LATINA
Pochette de l'album "Los Dioses" d'Ozuna & Anuel AA
Crédit: DR

Les fans d'Anuel AA sont ravis. Alors que l'interprète de Hasta que dios diga a évoqué l'idée il y a plusieurs semaines de se retirer de l'industrie musicale, il semble néanmoins avoir changé d'avis. En effet, l'artiste portoricain vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour annoncer une énorme nouvelle : l'arrivée imminente d'un opus en commun avec...Ozuna ! Baptisé Los Dioses, l'album devrait arriver très prochainement sur toutes les plateformes de musique, comme viennent de le révéler les deux chanteurs en levant le voile, par la même occasion, sur la cover du disque. 

 

Une jolie réconciliation pour Anuel AA et Ozuna qui semblaient en froid depuis quelque temps. Comme le relate le média Diaro Libre, Ozuna avait expliqué lors d'une interview que des "choses personnelles" s'étaient produites entre eux et qu'ils s'étaient donc éloignés. 

En attendant de découvrir ce nouveau projet qui devrait être composé de 12 chansons, les fans peuvent d'orès et déjà le pré-commander juste ici.

I