Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Lo Vas A Olvidar" : la collaboration de Rosalía avec Billie Eilish dévoilée (vidéo)

22 janvier 2021 à 16h35 Par A.L.
Rosalía et Billie Eilish collaborent pour la première fois.
Crédit photo : Polydor

Après des mois de teasing, Rosalía et Billie Eilish viennent de lever le voile sur leur première collaboration intitulée "Lo Vas A Olvidar".

Rosalía n'en finit pas ! Tandis qu'elle a récemment dévoilé son duo avec Bad Bunny baptisé La noche de anoche, ainsi qu'une nouvelle version très caliente du titre le plus écouté de l’année 2020, Blinding Lights de The Weeknd, la chanteuse espagnole a décidé de gâter une nouvelle fois ses fans. En effet, la star vient tout juste de dévoiler son duo avec l'artiste américaine Billie Eilish. "Pendant ces deux semaines, j'ai travaillé en collaboration avec Billie Eilish", expliquait alors Rosalía à Billboard durant le premier confinement en avril 2020. "Je pense que c'est presque fini. Hier, j'ai terminé les arrangements. Billie a encore besoin de m'envoyer sa voix et toutes les idées qu'elle a sur le sujet, car elle y est presque", avait assuré l'artiste.

Un titre envoûtant

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette collaboration est faite pour marcher. En effet, Billie Eilish est aujourd'hui devenue l'une des stars les plus influentes de la planète grâce à When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, son premier disque certifié disque de platine en France, et vendu à 7,7 millions d'exemplaires dans le monde selon les estimations de Mediatraffic. L'association entre ces deux stars qui ont conquis le monde à peu près au même moment a donc du sens. Intitulée Lo Vas A Olvidar, leur première collaboration est une ballade pour le moins envoûtante, chantée en anglais et en espagnol, et signée Finneas, le frère de Billie Eilish.

Un morceau mystérieux inclus sur la bande-originale de la série Euphoria avec Zendaya et produite par Drake. Les fans des deux chanteuses auront ainsi le plaisir de l'entendre dans le deuxième épisode spécial qui sera diffusé demain sur la chaîne HBO.