Musique

Les premières vacances de Sebastian Yatra et sa petite-amie s'annoncent torrides ! (photos)

09 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra n’est plus célibataire. Pour preuve, actuellement en vacances, le beau gosse de 24 ans apparaît sur un cliché très sexy avec sa petite-amie. Découvrez !

Mesdames, vous allez devoir vous faire une raison. Sebastian Yatra n’est plus un cœur à prendre. Après des mois et des mois de spéculations concernant sa vie sentimentale, le beau gosse colombien a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, en juin dernier. En légende d’une photo sur laquelle il est sur le point d’embrasser la chanteuse et actrice Tini Stoessel, de la série Violetta, il écrit "De plus en plus <3". De son côté, la jolie brune de 22 ans a, elle aussi, publié une photo sur son compte où elle et l’interprète de Ya No Tiene Novio s’enlaçaient tendrement. Sous sa publication, elle déclarait : "Je t’aime, je t’aime". Ce à quoi le chanteur de 24 ans a répondu : "Je suis à toi Martina" [le vrai prénom de Tini Stoessel].

Si les internautes ne semblaient pas tellement surpris tant les deux artistes s'étaient affichés très proches dans les médias et sur les réseaux sociaux, leurs premières vacances en amoureux risquent, en revanche, de faire des émules. En effet, la colombienne et son argentin viennent de s'envoler pour le Mexique où ils ont décidé de passer du bon temps en tête à tête. Et c'est le moins que l'on puisse dire... Sur plusieurs clichés dévoilés par un compte fan de Tini Stoessel, les internautes peuvent ainsi découvrir les deux tourtereaux allongés dans le sable, en train de s'embrasser fougueusement.

D'autres publications montrent également les deux amoureux en train de s'enlacer, s'amuser dans l'eau ou encore s'étaler de la crème solaire dans le dos.

Une jolie histoire d'amour pour le chanteur qui vient de cartonner avec son morceau Runaway, en collaboration avec Daddy Yankee et les Jonas Brothers. En quelques semaines, le clip enregistre déjà plus de deux millions de vues sur YouTube.