Insolite

Les leggings pour chiens : l’accessoire indispensable de cet hiver pour votre animal ! (photos)

13 décembre 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Pour protéger votre animal de compagnie du froid, une créatrice américaine a imaginé des leggings pour chiens. Photos, prix et disponibilités, on vous dit tout.

Le froid s’est installé. Vous avez ressorti vos gros pulls et autres grosses écharpes. Mais votre animal de compagnie, et plus précisément votre chien, peut lui aussi grelotter pendant ses balades quotidiennes. Bien sûr, vous avez peut-être déjà pensé à lui acheter un manteau. Mais qu’en est-il de ses petites pattes ? Pas de panique, Lisa Baronoff, une créatrice américaine a trouvé la solution : les Walkee Paws, à savoir les leggings pour chiens, l’accessoire indispensable du dressing de votre animal. 

Sur le site de la marque (ici), on découvre ainsi toute une collection de leggings à 4 pattes et dotés de chaussettes pour conserver la chaleur et assurer le confort de votre chien. À poids, à rayures, à carreaux, bi-matières, ou encore à imprimé camouflage, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les races de chien. Lavable en machine et disponible en trois tailles, les Walkee Paws coûtent 19,99 dollars l’unité, soit près de 17 euros. 

via Walkee Paws

via Walkee Paws

via Walkee Paws