Bons plans

Les différents moyens pour communiquer sa liste de cadeaux au Père Noël

05 décembre 2018 à 10h03 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Public Domain Pictures

Si vous voulez être sur d’avoir le bon cadeau sous le sapin, il existe différents moyens de communiquer sa liste au Père Noël. Que ce soit par lettre, au téléphone ou par vidéo.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous donne un bon plan. Traditionnellement le mercredi, elle pense aux enfants et par extension aux parents qui doivent toujours trouver de nouveaux moyens pour les émerveiller.

Alors en attendant Noël, voici quelques moyens pour que vos progénitures se sentent plus proches du Père Noël. Ainsi pour communiquer sa liste de cadeau, il y a la traditionnelle lettre à poster. Le secrétariat du bonhomme rouge a rouvert début novembre. Côté adresse que vous écriviez rue étoilée, Laponie ou route des nuages ; tant qu’il y a écrit « à l’adresse du Père Noël » sur l’enveloppe, elle arrivera à bonne destination.

Vous pouvez aussi passer un coup de téléphone au bonhomme rouge. Le numéro n’est pas surtaxé. C’est le 04 22 52 10 10. Concrètement vous tomberez sur la messagerie du bonhomme rouge qui invitera de sa grosse voix et à grand renfort de oh oh oh à laisser un message.

Enfin il est aussi possible d’enregistrer des vidéos pour vos enfants avec le Père Noël. Une plateforme vous propose en effet gratuitement d’incruster une photo de votre enfant et son nom. Il existe aussi d’autres options plus avancées mais payantes.