Musique

Le geste touchant de Maluma pour une fillette atteint d’une maladie grave

09 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Le chanteur Maluma va réaliser le rêve d'une fan atteinte d'une maladie grave.
Crédit photo : Maluma

Le chanteur Maluma va réaliser le rêve d'une fan atteinte d'une maladie grave.

Si Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tourla star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en garde pas moins les pieds sur terre. En effet, le chanteur âgé de 25 ans collabore régulièrement avec diverses causes sociales, pour aider des causes charitables de son pays natal, la Colombie, ou pour apporter un peu de bonheur aux personnes qui vivent des moments difficiles, en particulier les enfants qui passent malheureusement la majeure partie de leur temps à l'hôpital.

Maluma réalise le rêve d'une fillette

C'est le cas de Stefanía Zottola, une fillette de six ans atteinte d'une grave tumeur qui l'oblige à ne pas pouvoir quitter son lit d'hôpital. La petite fille est fan de Maluma et rêve de pouvoir assister un jour à un concert de l'artiste. L'année dernière, le Colombien a appris son histoire et a invité Stefi et sa famille au concert qu'il a donné à l'hippodrome de Palermo. Malheureusement, l'enfant n'a pas pu s'y rendre à cause d'un traitement suivi aux États-Unis. Il n'a donc pas fallu attendre longtemps pour que la star se déplace, en décembre dernier, à l'hôpital de Miami où Stefania Zottola était admise. Il lui a alors promis de la revoir très vite.

Mais il y a quelques jours, la fillette a publié une vidéo dans laquelle elle demandait à Maluma s'il l'avait oubliée. Rapidement, l’artiste a contacté sa famille pour lui donner de bonnes nouvelles, en plus de lui promettre de la voir bientôt, il l’a de nouveau invitée, ainsi que sa famille, à son prochain concert qui aura lieu à Miami. Son rêve va donc enfin se réaliser !