Musique

Le cliché de Marc Anthony qui inquiète ses fans (photos)

16 août 2019 à 14h20 Par A.L.
L'artiste a publié, ce mardi 12 août, une photo de lui, dans l'avion, lors de son arrivée au Chili où il devait se produire.
Crédit photo : Marc Anthony

C'est sur Instagram que la photo de Marc Anthony a provoqué l'inquiétude de ses fans. On vous dit tout !

Une chose est sûre : Marc Anthony a un emploi du temps extrêmement chargé, à tel point qu'il ne se sépare jamais de son assistante. À ce propos, l’interprète de Parecen Viernes a partagé il y a quelques semaines, sur son compte officiel Instagram, une anecdote qu'il ne risque pas d'oublier. Le chanteur de 50 ans a ainsi expliqué avoir demandé à son assistante de se rendre au supermarché pour répondre à une demande très très particulière... "Hier, j'ai demandé à mon assistante de me trouver des bandanas de couleurs différentes, mais le correcteur automatique de mon smartphone a changé le mot "bandanas" en "bananas" (soit bananes en français, ndlr)", a écrit Marc Anthony en légende d'une photo où ses quelques dix millions d'abonnés l'ont vu avec un foulard bandana sur la tête. 

L'ex-mari de Jennifer Lopez a ensuite continué à expliquer ce qui s'était passé suite à cette erreur. "Elle s'est lancée dans une recherche effrénée de bananes de différentes couleurs. La voici dans le supermarché, on la voit tenter de trouver ce que je lui demande", a-t-il alors déclaré en voix off d'une vidéo où les fans ont pu découvrir l'assistante dans les rayons du magasin. Dans cette séquence, son employée a récapitulé les couleurs des bananes qu'elle avait obtenues, tout en pensant que c'était l'une des demandes les plus étranges qu'elle ait reçue. "Nous avons trouvé les bananes, nous en avons des petites et des vertes, certaines un peu brunes, jaunes, d'autres même un peu roses et d'autres très jaunes, mais pas rouges", a alors déclaré la jeune femme.

Marc Anthony proche du burn out ?

Si cet épisode fait sourire, il en dit long sur l'état de fatigue de Marc Anthony qui ne peut s'empêcher de se reposer sur sa fidèle assistante. Après avoir annoncé le démarrage imminent de sa tournée Opus à travers l'Amérique Latine, l'artiste a publié, ce mardi 12 août, une photo de lui, dans l'avion, lors de son arrivée au Chili où il devait se produire. Si le cliché paraît anodin, les quelques 10 millions d'abonnés du chanteur, n'ont pas hésité à commenter le post, s'inquiétant pour son état de santé. Habillé d'un jean, d'un gilet et d'un bandana sur la tête, Marc Antony y apparaît en train de dormir, avec son casque sur les oreilles. "Que Dieu prenne soin de cet homme qui a l'air très fatigué" , "Où est ton équipe ?", "Nourris-toi, prends soin de toi, tu as besoin d'une vie saine", "Ton image n'a pas fière allure", peut-on lire sous le cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Llegando a Chile 🇨🇱 a ver a Mi Gente linda. Nos vemos mañana en el @movistararena

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Si l'artiste ne s'est jamais plaint du manque de sommeil, son physique actuel le trahit auprès de son public. Néanmoins, le chanteur devra se reposer car il va prochainement goûter aux joies des tournages. En effet, l'ex mari de J-Lo interprétera le rôle du père de Sonny dans la comédie musicale à succès In the Heights. Produit par Warner Bros, et réalisé par Jon M. Chu avec le scénario de Quiara Alegría, le film devrait sortir sur les grands écrans en juin 2020.