Bons plans

La foire au troc et aux cochons est de retour !

02 novembre 2018 à 10h30 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Le rendez-vous est historique en Île-de-France. La foire au troc et aux cochons se tient les 3 et 4 novembre à Champigny-sur-Marne. Au programme ; des bonnes affaires, des manèges et forcément une ferme !

Vous le savez chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et cette fois-ci, avant même de connaître le programme, le nom de l’événement l’a intrigué. C’est sur que se rendre à la foire au troc et aux cochons ça n’a déjà rien de banal !

Il faut le savoir à Champigny-sur-Marne, le rendez-vous est historique. Il y a déjà eu 455 éditions et cette année la foire est de retour sur la place Lénine. Pendant deux jours les 3 et 4 novembre, vous pourrez faire de bonnes affaires avec la tenue d’une brocante. Des manèges vous attendront, principalement pour faire rire aux éclats les enfants.

Signe d’ailleurs d’un rendez-vous familial, les animaux de la ferme seront de la partie pour observer la tétée des chevreaux ou comprendre comment on produit du pain et du beurre. La foire au troc et aux cochons vous attend samedi 3 novembre de 9h à 19h et dimanche de 9h à 18h.